FRAISES

  • KEMROC
Created by potrace 1.16, written by Peter Selinger 2001-2019

KEMROC

Gamme EK

La gamme EK de fraise à chaîne est la première de ce type d’équipement de pelle sur le marché. Conçue pour une utilisation sur pelle de 1,5 à 70 tonnes et pour travailler dans la roche avec résistance à la compression uniaxiale jusqu’à 140 MPa.

Ce sont des équipements efficaces et sans vibrations pour le creusement de tranchées étroites et profondes avec un profil de tranchée optimal. Des largeurs à partir de 370 mm. Une autre application est l’exploitation minière des mineraux mi-durs de résistance à la compression uniaxiale de 15 à 60 MPa, où l’usage d’explosif est impossible.

Les fraises à chaîne de KEMROC ne creusent pas de tranchées plus larges que nécessaire. La chaîne, entraînée par les tambours latéraux, coupe automatiquement les matériaux dans l’espace entre les tambours de fraisage. Avec les fraises hydrauliques standards, la tranchée est toujours plus large que la largeur de la tête de coupe. Le fait de garder la largeur de tranchées aussi minimum que possible permet d’économiser les frais de transport inutiles et les materiaux de remblais utilisés. Les matériaux produits par creusement sont à grain fin et sont idéaux pour les utiliser comme remblais.

La fraise à chaîne EK réduit l’usure de l’engrenage de rotation de la pelle. En plus, elles offrent une économie d’énergie de 40 % pour rendement équivalent par rapport à la fraise hydraulique sans chaîne centrale.

Cliquer sur l’image pour afficher les caractéristiques en plein écran.

Created by potrace 1.16, written by Peter Selinger 2001-2019

KEMROC

Gamme ES

La gamme ES des fraises universelles est composèe des machines multifonctions, éfficaces pour couper des fentes en asphalte ou en béton, et pour profiler avec précision des surfaces horizontales ou verticales. Elle est disponible en 7 tailles et compatible pour le montage sur des pelles ou chargeuses compactes de 1 à 40 tonnes maximum.

Ces fraises universelles équipées de disques ou de tambours pour l’utilisation dans l’asphalte, le béton ou la roche peuvent être montées sur des pelles ou retro-chargeuses qui alimentent également l’équipement.

Roue de coupe
Pour couper le béton, l’asphalte et la roche

Tambour de fraisage
Ces tambours sont utilisés pour le profilage précis des surfaces horizontales ou verticales

Cliquer sur l’image pour afficher les caractéristiques en plein écran.