RABOTEUSES

  • KEMROC
Created by potrace 1.16, written by Peter Selinger 2001-2019

KEMROC

Gamme EX

Les raboteuses de la gamme EX sont particulièrement destinées à l’elimination de couche d’asphalte ainsi qu’au fraisage du béton contaminé ou des chapes. Avec une profondeur de rabotage ajustable mécaniquement ou hydrauliquement, il est possible d’éliminer les matériaux jusqu’à 19 cm d’épaisseur.

Les raboteuses KEMROC sont disponibles en 5 modèles et tailles différentes et couvrent tout l’éventail de pelles et de porteurs avec un poids opérationnel de 1 à 23 tonnes.

Les raboteuses peuvent travailler dans toutes les positions – sur des surfaces horizontales, verticales ou inclinées. Elles peuvent même enlever le revêtement du plafond, comme c’est le cas dans les tunnels. La raboteuse KEMROC fournit une très bonne finition de surfaces (le pré-découpage n’est plus nécessaire) et le granulat extrait pourra être directement utilisé dans d’autres applications.
Selon les matériaux à fraiser, les tambours de fraisage peuvent être équipés d’outillages différents. En outre, des types et des largeurs de tambours non standards peuvent être fournis pour répondre à des conditions de travail inhabituelles et garantir les meilleures performances possibles.

Cliquer sur l’image pour afficher les caractéristiques en plein écran.