TRANCHEUSES

  • KEMROC
Created by potrace 1.16, written by Peter Selinger 2001-2019

KEMROC

Gamme ETR

La gamme de trancheuses à chaîne ETR ouvre une toute nouvelle gamme d’opportunité pour les pelles. Pour la première fois, un équipement de tranchage pour pelles n’est pas limité au travail dans le sol mais peut opérer dans des roches d’une dureté jusqu’à 90 MPa.

La trancheuse ETR peut creuser des tranchées avec des profils parfaits pour des largeurs de 20 à 60 cm et une profondeur maximale de 2 mètres.

Disponible avec des chaînes de différentes largeurs et équipées de pics résistant à l’usure. La trancheuse est posée au sol sur ses sabots et la profondeur est définie par l’angle d’inclinaison du guide. Une fois la profondeur requise atteinte, la pelle peut reculer ou avancer. La machine est pourvue d’un dispositif évacuant le fraisat sur le côté.

Cliquer sur l’image pour afficher les caractéristiques en plein écran.

Created by potrace 1.16, written by Peter Selinger 2001-2019

KEMROC

Gamme ETS

La gamme de trancheuses ETS peut être utilisée pour réaliser rapidement des tranchées propres et bien profilées dans des sols cohésifs ainsi que dans des roches tendres avec une résistance à la compression uniaxiale jusqu’à 20 MPa maximum.

La chaîne de coupe peut être équipée des dents en carbure de tungstène pour roche tendre ou d’outils conçus pour les sols. Dans les sols mixtes, les chaînes de coupe avec des outils mixtes ont donné de bons résultats.

Les trancheuses sont conçues pour être utilisées sur des pelles de 2,5 à 10 tonnes et peuvent être montées sur des chargeuses compactes avec une platine de montage convenable.

Cliquer sur l’image pour afficher les caractéristiques en plein écran.