TARIERES

  • ADLER
  • KEMROC
image/svg+xml

ADLER

Série E

Forte performance ! La gamme des tarières pour chaque véhicule porteur.

La série des tarières ADLER est équipée de moteurs orbitaux très puissants montés dans un carter robuste pour assurer leur protection. Les modèles EG 250 / EG 500 possèdent en outre une transmission supplémentaire. Ils sont pilotés par un circuit de commande hydraulique à simple
ou double effet.

Les appareils de forage peuvent être montés directement au moyen du dispositif de changement rapide ou de fourches quand il s’agit de grues agricoles ou de chargeuses sur pneus de petite taille. Sur les mini-excavateurs, l’adaptation se fait au moyen du dispositif de changement rapide ou d’un système de fixation à goujon.

Le joint de cardan situé au niveau du logement de la tarière assure un forage toujours vertical quelle que soit la position du véhicule porteur par rapport au sol.

Les vis de forage sont équipées de pointes et de lames remplaçables, appropriées pour les sols légers et moyens. De plus, les vis se laissent remplacer facilement à l’aide d’un système de fixation à goujon. Équipées de nos vis et pointes de forage charge lourde, les tarières peuvent également travailler rapidement et efficacement dans les sols moyens et lourds.

Accessoires :
     • Soupape de limitation de pression

E 50

E 100

E 165

EG 250

EG 500

MOTEUR

hydraulique

hydraulique

hydraulique

hydraulique avec engrenage

hydraulique avec engrenage

DIAMETRE DE FORAGE

mm

220

300

500

750

900

PRESSION ET VOLUME HYDROLIQUE REQUIS

bar / >l/min

160 / 20

160 / 20

160 / 30

200 / 50

200 / 75

COUPLE

daNm

50

100

165

250

500

SOUPAPE DE LIMITATION DE PRESSION


option

option

option

compris

compris

POIDS*

kg

105

118

131

180

191

* Poids sans système d’attelage

Created by potrace 1.16, written by Peter Selinger 2001-2019

KEMROC

Gamme EBA

La gamme EBA des tarières hydrauliques vous permet de convertir votre pelle, tractopelle ou chargeuse compacte en une foreuse, en changeant simplement l’attachement.

Ces tarières sont idéales pour le forage de trous peu profonds dans le sol tendre à compacte et dans la roche friable ayant une résistance à la compression jusqu’à 50 MPa. Pour le forage dans la roche plus dure, KEMROC a développé des outils de coupe spéciaux pour assurer une vitesse de forage plus élevée.

Gamme EBA-D :
Entraînement direct, assemblage court et robuste, arbre d’entraînement hexagonal

Gamme EBA-P :
Engrenage planétaire, couple élevé en taille compacte, arbre d’entraînement carré

Cliquer sur l’image pour afficher les caractéristiques en plein écran.